samedi 27 novembre 2010

Balboa & cie

Non je parle pas de Rocky. (c'est la blague qu'on me sort a chaque fois que je dis que je fais du balboa, humour, humour ><).
Aujourd'hui il fait -1000°C, il a meme un peu neigé ce matin, on est dans le Sud et on est meme pas encore en décembre ! Ce qui ne m'a pas empeché de me balader en t-shirt hein. Hum.. après ce fabuleux bulletin météo, on va passer au sujet central de l'article, aujourd'hui au programme c'était stage de balboa.
Bon en gros le balboa c'est une danse américaine des années 20, qui est née dans la péninsule de Balboa (l'originalité suprême quoi !) près de San Diego. ça se danse sur du Swing, rapide la plus part du temps, avec des petits pas glissés.
J'aime les stages de danse, ça me donne toujours envie de faire des efforts, out les jeans troués, bonjour au pantalon noir et au brushing. Et pour les soirées Lindy/Balboa on s'habille style années 20, c'est fun, ça fait plus vrai. Pas le moindre jean a l'horizon. Et le must c'est que l'ambiance la-bas est juste énorme !
Aller danser c'est un truc qui me file toujours la pêche. Surtout sur du Swing, ça donne envie de se trémousser direct.
 (il était une fois la fille qui ne savait pas cadrer)

 ( ma têteuuh de débile)
 ( chaussures de balboa, chaussures de tango, j'vous épargne mes pompes de lindy: ce sont de vieilles baskets multicolore déchirées et usées jusuqu'a la corde!)
(ça y est c'parti)
Voila je publie cet article, je me transforme en créature des années 20 et je file retrouver la troupe de Lindy-Hoppers la plus fantastique du monde !!

1 commentaire:

  1. Coucou,

    Très jolie marinière, j'adore ! Franchement, c'est une belle tenue !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer