jeudi 11 novembre 2010

Nouveau départ


Fin 2009 me semble-t-il je créai l'Hystérioblog et ses articles douteux, après 5 mois d'absence je reviens avec un autre but que celui de montrer des looks atroces. J'ai donc commencé par virer tous les articles, même les plus cools et voila je recommence.
Désormais, ce blog parlera d'un peu de tout y compris de fringues et on pourra y suivre mon parcours dans le but de quitter ma campagne pour rentrer dans une école de marketing dans la mode à Paris l'année prochaine.
Je vais essayer de faire de la qualité sans photographe a peu près compétent sous le coude, sans une tonne de fric a dépenser chaque mois dans les fringues et chaussures, sans avoir une quelconque attache dans le monde de la mode. Affaire a suivre donc...Je remet les pieds dans le plat ! ça va donner !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire