lundi 15 novembre 2010

Vade Retro

Ou comment resister a la tentation de passer du coté obscur de la force ... Ou pas !
Si je ne résiste pas je suis damnée ? C'est pas grave ? Bon bah tant pis..
Certes on a tous eu une période ado un peu "zarbi". Moi j'étais dans un trip gothique..
Pourquoi il a fallu que j'aille feter Halloween* avec les copains hein ? Pourquoi j'ai laissé PH attribuer les costumes ? Pourquoi je me suis retrouvée déguisée en pute gothique, et pourquoi j'ai du ressortir tout mon attirail de ces années "slave of the blood" ? J'ai du ramener mon long manteau style Matrix pour le vampire, mon collier "squelette crevé sur sa croix" pour Victoria la Mariée Gothique qui sort de sa tombe**, mon corset en velours, mon magnifique collier en dentelle so dark ..
La vache sans tache ça ne pardonne pas
Préparation de "Victoria"

                                           A 3h du mat' on a pas toujours la tête qu'on voudrait avoir ..

Tout ça pour finir avec l'envie de ressortir ces vieilles sapes trash .. et pour m'acheter une paire de Caterpillar dégueulasses (je cherchai des Dr. Martens mais j'ai préféré de bonnes grosses vieilles chaussures de sécurité).



                                                     (j'avais dit : bien dégueulasses ! )

Je vais essayer de m'en sortir, je promets rien et pour l'instant je retourne me mettre du Marylin Manson plein les oreilles si vous le voulez bien !

* Etaient présents: Alex de Orange Mécanique, Toutenchiffon le cousin de Toutankhamon, Le Bossu, Le Moine, Nico le Vampire, Victoria La Mariée, L'Our Grognon, C. et A. les dominatrices SM et un cadavre de bouc en décomposition pendu a un arbre.

** ref: Les Noces Funebres de Tim Burton

P.S : La rédemption c'est demain !

1 commentaire: