lundi 22 novembre 2010

Atteinte

Ouais je sais faut que je fasse un effort pour poster des looks mais euh comment dire pour poster des looks faudrait deja en avoir et j'avoue ma faute, en ce moment ( et plus qu'en ce moment ) je me balade en total no look jean, baskets et sweat. L'anti glamour absolu. J'ai trop honte de bouder ainsi mes paires de talons et mon super nouveau Trench Comptoir des Cotonniers qui tue tout. Le pire c'est que je continue a claquer ma tune en paires de talons et robes..
J'ai passé mon été dans mon jean boyfriend, je passerai l'hiver dedans aussi je crois ..
Mais bon .. Le matin quand t'es a la bourre, t'as envie de courir jusqu'au boulot en talons et en jupe alors que dehors il fait un froid de canard et qu'au boulot il fait +1000 °C ? En plus le sol il est même pas plat (non mais attend comment tu veux marcher en talons sans t'éclater une cheville sur un sol pas plat ?) pour au bout avoir une centaine de marches a me taper. Je ressemble plus a un oignon qu'autre chose, toujours a virer des couches de fringues et a en remettre. Ma journée se rythme autour du pelage d'oignon : "3615 trop cool ma life" n'est ce pas ?
Bon aller on va dire que demain j'ferai un effort .. euh.. non en fait .. bon on verra.. le mardi en général c'est un des seuls jours ou je fais gaffe a ma tronche !
Aperçu du look que j'ai pas quitté de l'été:


( Rencontres photographiques d'Arles 2010)
Promis je vous ferai le meme version hiver :D C'pas comme si je me baladais avec un pull XXL  et des baskets tous les jours mais en fait si !
La fashion flemme a frappé ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire