mardi 23 novembre 2010

Salut les copains

Aujourd'hui je vous présente mes 3 copains que j'emmène partout avec moi, difficile de faire autrement sachant qu'ils sont un petit peu sous ma peau ! On est sur un blog de mode, par extension un blog d'esthétisme et donc pourquoi pas un blog ou on parle de ces petits bouts de métal qui m'ont valu mes surnoms de "passoire" et "gruyère" ou de "tarée" plus simplement.
 Ils portent chacun un moment, de ma certes courte vie, que j'ai voulu marquer. Ils ont chacun un petit nom, et ils me font royalement chier parfois accessoirement. C'est fou ce que ça peut etre emmerdant un bout de métal au mauvais endroit. Moi ? Je me plains alors que je l'ai voulu ? On se demande ou vous avez pu trouver une idée pareille ? Et puis non, meme pas je suis de mauvaise foi. Na !

Alors je vous présente dans l'ordre des piercages:
 Au tragus: monsieur H, un ancien, un habitué depuis le temps qu'il campe la. La photo est la pour en témoigner.
 Dans la nuque: Madame M. Il a quelques mois et il a beaucoup de mal a cicatriser, malgré tous les soins qu'on a pu lui apporter. Celui la il a tendance a choper mes cheveux !

 A l'aine: le petit dernier Mr. Barbell. Fais cet été, le plus important peut être. Il aime bien se fritter avec mes fûts le bougre.

On a fait le tour (rapide hein), y'en a un qui est prévu mais je le ferai seulement quand je serai prête, pour marquer une autre étape.

1 commentaire:

  1. je trouve ca tres joli et le coup de marquer les étapes j'adhere , mais par contre des comme ca je pourrai pas, j'aurai trop peur que ca se prenne partout (jeans, body etc ...) et que ça s'arrache ... voila,
    bon week end miss !

    RépondreSupprimer