mercredi 17 novembre 2010

Mêêêê !

Je suis un mouton certes, je suis les tendances, j'm'incruste dans la masse et je la quitte plus. Mais aujourd'hui je suis un mouton qui s'est levé a la bourre, qui s'est pas maquillé, qui est parti au boulot avec les cheveux trempés (c'est vraiment con un mouton) et surtout il a joué a Ploum Ploum pour choisir ses fringues. Ploum la pile de t-shirt, Ploum la pile de pantalons/shorts/jupe et après le mouton il a essayé d'arranger le tout. "Hum aller tiens on va assortir le short aux pompes, on va mettre des chaussettes pour pas avoir trop froid, pff et pour la veste .. tiens c'est quoi ce torchon ? ah bah c'est cool ça !"Mais le mouton c'est un mouton alors il a pas remarqué qu'il ressemblait a rien. Il a couru, perché sur des talons il risquait fort de se péter la gueule mais non .. parce André ils ont la solution pour les moutons pressés mais qui veulent avoir le minimum de style possible, ils ont fait des pompes avec des talons en caoutchouc, pour absorber les chocs. De la part de tous les moutons de la terre : Merci André !
 ( les moutons ça essayent de repousser les cadres des photos .. Mais oui ! )

 ( pose du mouton )


 ( A un autre mouton qui passait par la )

Teesh: Vamp
Short: American Retro
Boots: André
Sweat: Comptoir des cotonniers
Vernis: O.P.I Malaga Wine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire